Microsoft Excel, qui fait partie de la suite Microsoft Office. Avec l’interface utilisateur Microsoft Office Fluent, la visualisation de données enrichie, les vues de tableau croisé dynamique et les graphiques d’aspect professionnel sont plus faciles à créer et à utiliser. Comme alternative y a:

LibreOffice: est le tableur dont vous avez toujours eu besoin. Une fourchette d’OpenOffice.org Calc,
des miniers de données professionnels et des calculateurs de chiffres apprécieront sa gamme complète de fonctions avancées.

La technologie avancée de DataPilot permet d’extraire facilement les données brutes des bases de données d’entreprise, puis de
les croiser, les résumer et les convertir en informations significatives.

Google Drive – Sheets: Composant de Google Drive, est une application de feuille de calcul en ligne qui vous permet de créer et de formater des feuilles de calcul et de travailler simultanément avec d’autres personnes. Voici ce que vous pouvez faire avec Google Sheets:

• Importez et convertissez des données au format Excel, .csv, .txt et .ods dans une feuille de calcul Google. • Exporter des données au
format Excel, .csv, .txt et .ods, ainsi que des fichiers PDF et HTML.

• Utilisez l’édition de formules pour effectuer des calculs sur vos données et utilisez le formatage pour donner l’impression que vous souhaitez.

• Discutez en temps réel avec d’autres personnes qui modifient votre feuille de calcul.

• Créez des graphiques avec votre Les données. • Intégrez une feuille de calcul – ou des feuilles individuelles de votre feuille de calcul – sur votre blog ou votre site Web.